0,00 EUR

Votre panier est vide.

Sur la voie de l’union des droites nationales et conservatrices

Depuis le début de cette semaine, les interventions de nos deux fondateurs, Jean-Frédéric Poisson et Paul-Marie Coûteaux, bousculent le débat public. Mercredi 22, au micro de Sud Radio, Jean-Frédéric Poisson s’est dit prêt à se retirer en faveur d’Eric Zemmour, sous deux conditions. Jean-Frédéric Poisson souhaite d’abord qu’Eric Zemmour «infléchisse nettement» son projet «dans le sens de l’entraide, de la solidarité des plus faibles». Seconde condition : il faut la création d’un fier et fort mouvement politique conservateur où « personne ne soit pour autant obligé de déchirer sa carte« .

Plus tôt dans la semaine, lundi, Paul-Marie Coûteaux intervenait en duplex dans la fameuse émission de Pascal Praud, sur CNews. Notre directeur de la rédaction a pu y annoncer l’esquisse d’un projet politique, celui d’Eric Zemmour. Constitutif d’abord du programme du RPR des années 90, en référence à Pasqua et Séguin, ce projet permettra l’union des droites nationales et conservatrices pour relever la France.

Intervention de M. Jean-Frédéric Poisson, Président de VIA – La Voie du Peuple.

Intervention de M. Paul-Marie Coûteaux, directeur de la rédaction du Nouveau Conservateur. (à 19 min.27 / 26 min.05 / 30 min.30)

Voir aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici