0,00 EUR

Votre panier est vide.

Christine Boutin : « Je parie sur la conscience »

Entretien réalisé par PMC

Je ne suis pas médecin et ne veux faire aucun procès d’intention à quiconque mais la raison me conduit en effet à me poser certaines questions. Dans un monde où la confusion règne, où les avis autorisés ne cessent de se contredire, le devoir est effectivement de s’interroger. Tout d’abord, pour le « vaccin » Pfizer et d’après ce que j’ai compris, l’ARN est une molécule exceptionnelle qui peut interagir avec l’ADN. Ce n’est donc pas un vaccin puisqu’elle n’est pas de source microbienne.

Nous laissons faire les manipulateurs, et il est bien tard pour alerter les populations déjà endoctrinées, ou endormies.

Elle contient des molécules de synthèse et, avec elles, beaucoup d’informations qui vont entrer dans nos cellules. Il semble donc que l’on crée, par cette ARN, une possibilité de produire une protéine qui n’est pas dans le patrimoine de la personne à qui l’on injecte le produit ! On ne sait pas non plus si l’on transmettra ce nouveau code génétique à sa descendance ! Il m’étonne que, dans notre pays qui a inscrit dans la Constitution le principe de précaution comme principe fondateur, on en fasse aussi peu de cas alors que des questions essentielles d’éthique se posent.

Pour le vaccin AstraZeneca comme pour le vaccin Sputnik, ce sont des vaccins OGM ! Pour AstraZeneca, il s’agit d’un « adénovirus de chimpanzé, recombiné avec SARS-CoV2, et produit dans des cellules génétiquement modifiées de rein embryonnaire humain. Quand on parle de « cellules embryonnaires », il faut bien comprendre que l’embryon humain dont ont été tirées les cellules était vivant. S’il avait été mort, on n’aurait pas pu se servir de ses cellules ». Ces informations font froid dans le dos et obligent à regarder de plus près les objectifs poursuivis par cette obsession nouvelle de vacciner tous les humains…

Lisez la suite dans le N° 3 !

Voir aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici