0,00 EUR

Votre panier est vide.

Les incohérences gouvernementales sonnent le retour de la Terreur et de ses complices

par Babette de Rozières

On sait comment s’est déroulée la chute de Robespierre. On sait comment les choses se sont terminées, avec son exécution publique condamné par la Convention, ancêtre de notre Assemblée nationale. Après une séance particulièrement houleuse il n’échappa pas à la guillotine… 

Aujourd’hui, les ministres en exercice élus députés siègent à l’Assemblée nationale et prennent part aux votes. L’Histoire retiendra que ces félons n’ont même pas eu la décence de s’abstenir de voter se rendant coupable de prévarication.

17 ministres-députés ont ainsi fait la différence et ont permis la reconduction à la présidence de la candidate de Macron, Yaël Braun Pivet, avec seulement 13 voix d’écart vis-à-vis du candidat communiste André Chassaigne.

Le Conseil Constitutionnel dont la mission est de veiller au respect du principe de séparation des pouvoirs consacré par l’article 16 de la déclaration des droits de de l’homme repris dans le préambule de la constitution de 1958, s’est déclaré incompétent… Un mot qui va bien à son président, le trouble Laurent Fabius !

Les gauchistes staliniens du Front Populaire, et le Premier ministre en exercice, ont fait barrage au Rassemblement des Droites (LR/RN) qui n’a obtenu aucun représentant à l’Assemblée, excluant ainsi honteusement le vote de onze millions de français qui, dans la Cinquième République, ont toute légitimité à participer à la vie démocratique et institutionnelle de leur pays.

 On ne joue pas impunément avec nos institutions. Gare au retour de bâton d’un peuple qui se sent plus que jamais floué par des élites qui ont fait sécession ! En tant que gaulliste, je suis indignée par ces pratiques douteuses ! On tourne en bourrique le grand peuple de France ! Cela finira mal !

Les Français se sont exprimés le 7 juillet en élisant 142 députés du Rassemblement des Droites LR/RN ; lesquels sont mis au banc des accusés sans aucune possibilité de se défendre. C’est 11 millions d’électeurs qui ont été dépouillés de leurs votes ! Un nouvel apartheid ? 

On diabolise le RN en le traitant de parti fasciste, ce qui est une hérésie historique. Le RN n’a rien à voir avec le FN. C’est un parti neuf avec un jeune républicain de 27 ans à sa tête, Jordan Bardella qui n’est pas l’héritier des Nazis ni d’aucun Fascistes italiens (deux mouvements totalitaires qui ont d’ailleurs plus à voir avec la gauche qu’avec la droite). 

Maintenir une telle accusation reviendrait à accuser les gauchistes du Nouveau front populaire d’être les héritiers de Staline avec deux millions de morts sur la conscience des Goulags. C’est revenir sur la position du Parti communiste français avec le pacte germano-soviétique avant 1941 ; ce que je refuse de faire ! Cela même si le PCF n’a jamais présenté d’excuses publiques quant à son attitude mortifère…

Jordan Bardella n’a rien à se reprocher, il a les mains propres en politique. Ce n’est pas le cas à gauche lorsque j’entends Thomas Portes de LFI déclarer publiquement à 8 jours des Jeux olympiques que les sportifs israéliens ne sont pas les bienvenus en France… Quelle honte ! 

Comment peut-on après ça traiter le RN de parti raciste et antisémite ?

C’est un véritable putsch institutionnel qui se joue actuellement en France.

 Le peuple français a non seulement été volé de ses suffrages mais il est exclu de la vie politique française et le premier parti de France est diabolisé par des individus peu recommandables qui jouent les vierges effarouchées dès qu’on parle du RN.

Le RN est un parti qui a un bel avenir en France et qui sera appelé à remettre prochainement de l’ordre dans nos institutions, outrageusement outragées.

 Le Rassemblement des droites LR/RN lancé courageusement par Éric Ciotti est la seule voie possible pour redresser la France. 

En ce qui me concerne moi, femme noire, foncièrement créole guadeloupéenne qui a consacré cinquante ans de ma vie à lutter contre toutes les discriminations et à valoriser les patrimoines culturels de nos outre-mer, je suis offensée d’être traitée de raciste. J’estime avoir le droit de penser librement que le rassemblement des droites patriotes LR/RN est ce qui convient le mieux à la France ! 

Ma famille politique est à droite et je n’ai jamais changé depuis 1979 avec Jacques Chirac, et je continuerai à défendre les valeurs de la France qui m’a permis d’arriver là où je suis aujourd’hui. 

De toutes nos forces, il faut dire non à l’immonde régime des partis 

Osons tout donner pour la France !

Respect, liberté et fraternité !

Babette de Rozières – Conseillère régionale d’Ile de France

Voir aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici